Nous allons vous montrer dans cet article comment déposer une réclamation en quelques gestes simples depuis votre interface utilisateur.

1- Connectez-vous à votre compte « MADMOUN » sur votre téléphone mobile :

2- Appuyez sur le rond en bas de votre écran pour accéder au menu. Choisissez ensuite le bouton « Déposer une réclamation » :

3- Remplissez le formulaire en choisissant la catégorie de la réclamation et en rédigeant l’objet de votre réclamation et votre message :

Votre réclamation est maintenant envoyée à notre centre de service à la clientèle pour traitement. Une réponse vous sera formulée dans les meilleurs délais :

Vous pouvez retrouver toutes vos réclamations ainsi que les réponses de notre centre de service à la clientèle sur la rubrique « Liste des réclamations » :

RECOMMANDEZ « MADMOUN » à vos proches et ami(e)s !

Vous connaissez probablement quelqu’un qui pourrait être intéressé par les services que proposent MADMOUN, alors pourquoi ne pas lui en parler ?

MADMOUN est nettement meilleur avec des proches et ami(e)s.

Plusieurs tutoriels sont disponibles sur Youtube !

Madmoun

EFFECTUER CETTE OPÉRATION SUR « MADMOUN »

OUVRIR L'APPLICATION