La « notification push » est un message court qui est envoyé aux utilisateurs de l’application au moment de la confirmation d’une opération au niveau de leur m-Wallet Madmoun que ce soit au niveau d’une agence agréée, chez un agent détaillant ou en autonomie :
- Transfert mobile à mobile (Wallet to Wallet)
- Transfert mobile à un retrait en cash en agence (Wallet to cash ou Emission d’une mise à disposition)
- Dépôt d’argent (Cash in)
- Dépôt d’argent chez un agent détaillant (Cash in)
- Retrait d’argent (Cash Out)
- Retrait d’argent chez agent détaillant (Cash Out)
- Paiement commerçant
- Demande d’argent
- Distribution MAD
- Annulation MAD
- Actions sur compte
- Réclamation
- Changement de niveau (upgrade)
Pour recevoir des « push notification », le client doit tout d’abord télécharger la dernière version de l’application « MADMOUN » et accepter la réception des notifications :
Après son authentification sur l’application :
Au niveau de l’espace « profil » sur son interface utilisateur :
1ère étape – Accédez à votre profil
2ème étape – Activez la fonctionnalité sur votre téléphone