La « notification push » est un message court qui est envoyé aux utilisateurs de l’application au moment de la confirmation d’une opération au niveau de leur m-Wallet Madmoun que ce soit au niveau d’une agence agréée, chez un agent détaillant ou en autonomie :

  • Transfert mobile à mobile (Wallet to Wallet)
  • Transfert mobile à un retrait en cash en agence (Wallet to cash ou Emission d’une mise à disposition)
  • Dépôt d’argent (Cash in)
  • Dépôt d’argent chez un agent détaillant (Cash in)
  • Retrait d’argent (Cash Out)
  • Retrait d’argent chez agent détaillant (Cash Out)
  • Paiement commerçant
  • Demande d’argent
  • Distribution MAD
  • Annulation MAD
  • Actions sur compte
  • Réclamation
  • Changement de niveau (upgrade)

Pour recevoir des « push notification », le client doit tout d’abord télécharger la dernière version de l’application « MADMOUN » et accepter la réception des notifications :

Après son authentification sur l’application :

Au niveau de l’espace « profil » sur son interface utilisateur :

1ère étape – Accédez à votre profil

2ème étape – Activez la fonctionnalité sur votre téléphone

Mettre à jour l’application mobile

Appuyez ici