L’interopérabilité est désormais opérationnelle sur la nouvelle version de l’application mobile « MADMOUN » et « MADMOUN PRO ». Vous devez toutefois vous assurer d’avoir téléchargé la dernière version de l’application mobile disponible en téléchargement sur Play Store ou App Store.
1ère étape – Vous devez accéder à votre compte « MADMOUN » via l’application mobile et choisir le service « Paiement des commerçants»
2ème étape – Demandez à la caissière dans le point de vente de passer le paiement sur le Terminal de Paiement Electronique (TPE) :
3ème étape – Appuyez maintenant sur le bouton (#) au niveau du Terminal de Paiement Electronique (TPE)
4ème étape – Assurez-vous que le montant à payer est bien celui indiqué au niveau du TPE :
5ème étape – Au niveau de votre mobile, appuyez sur l’icône « QR Code » pour pouvoir scanner le QR Code de paiement :
6ème étape – Scannez le QR Code affiché sur le TPE à l’aide de votre application.
7ème étape – Assurez-vous que le montant affiché sur le TPE correspond à celui repris sur votre mobile. Puis validez.
8ème étape – Entrez maintenant votre mot de passe pour confirmer le paiement.
Félicitations, votre paiement a bien été effectué. Vous allez maintenant pouvoir récupérer votre reçu de paiement au niveau de la caisse et recevoir en même temps une confirmation de paiement à travers le reçu électronique envoyé sur votre mail*.
(*) Si vous ne recevez pas d’email de notre part, c’est que vous n’avez certainement pas renseigné votre email lors de la souscription. Nous vous invitons donc à le faire au niveau de la rubrique « Afficher mon profil » du menu de votre interface utilisateur.