L’interopérabilité est désormais opérationnelle sur la nouvelle version de l’application mobile « MADMOUN » et « MADMOUN PRO ». Vous devez toutefois vous assurer d’avoir téléchargé la dernière version de l’application mobile disponible en téléchargement sur Play Store ou App Store.

1ère étape – Vous devez accéder à votre compte « MADMOUN » via l’application mobile et choisir le service « Paiement des commerçants»

2ème étape – Demandez à la caissière dans le point de vente de passer le paiement sur le Terminal de Paiement Electronique (TPE) :

3ème étape – Appuyez maintenant sur le bouton (#) au niveau du Terminal de Paiement Electronique (TPE)

4ème étape – Assurez-vous que le montant à payer est bien celui indiqué au niveau du TPE :

5ème étape – Au niveau de votre mobile, appuyez sur l’icône « QR Code » pour pouvoir scanner le QR Code de paiement :

6ème étape – Scannez le QR Code affiché sur le TPE à l’aide de votre application.

7ème étape – Assurez-vous que le montant affiché sur le TPE correspond à celui repris sur votre mobile. Puis validez.

8ème étape – Entrez maintenant votre mot de passe pour confirmer le paiement.

Félicitations, votre paiement a bien été effectué. Vous allez maintenant pouvoir récupérer votre reçu de paiement au niveau de la caisse et recevoir en même temps une confirmation de paiement à travers le reçu électronique envoyé sur votre mail*.

(*) Si vous ne recevez pas d’email de notre part, c’est que vous n’avez certainement pas renseigné votre email lors de la souscription. Nous vous invitons donc à le faire au niveau de la rubrique « Afficher mon profil » du menu de votre interface utilisateur.

Vous pouvez consulter tous les points de vente interopérables (grandes enseignes et grandes surfaces) qui acceptent le paiement mobile sur ce lien

Madmoun

EFFECTUER CETTE OPÉRATION SUR « MADMOUN »

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