Vous disposez d’un smartphone et d’un numéro de téléphone marocain valide, et vous souhaitez souscrire à un compte « Madmoun Imtiyaz » plafonné à 5 000 dirhams ? Aujourd’hui et dans le cadre des mesures prises pour réduire le risque de propagation du virus Corona (COVID19), Maymouna Services Financiers a fait évoluer sa solution pour permettre à ses clients désirant d’ouvrir un compte de niveau 2 (Madmoun Imtiyaz) de le faire en ligne, et ainsi de profiter de tous les services à valeur ajoutée proposés, directement sur l’application de paiement mobile « MADMOUN » disponible sur Google Play Store et App Store.

Pour vous accompagner dans l’ouverture de votre compte « Madmoun Imtiyaz » en ligne en toute simplicité, voici les étapes à suivre:

1ère étape – Accédez à Google Play Store ou App Store et téléchargez gratuitement l’application « MADMOUN » proposée par Maymouna Services Financiers :

2ème étape – Ouvrez l’application et cliquez  sur « Je m’inscris » ;

3ème étape – Choisissez le plafond « 5 000DH« , remplissez l’ensemble des champs présentés puis validez :

4ème étape – Remplissez ensuite les champs présentés sur le 2ème formulaire puis validez :

5ème étape – Choisissez votre année de naissance en appuyant sur l’année en haut du pop-up :

6ème étape – Saisissez le numéro de votre Carte d’Identité Nationale (CIN) puis téléchargez une copie scannée en recto/verso sur l’application ou envoyez la à notre centre de service à la clientèle par e-mail à [email protected] ou par WhatsApp au 06 50 80 80 80

7ème étape – Consultez les Conditions Générales d’Utilisation (CGU) avant de les accepter :

8ème étape – Saisissez le code à 6 chiffres (OTP : one time password) que nous vous avons envoyé par SMS pour pouvoir finaliser votre souscription. Ensuite appuyez sur « SUIVANT » ;

9ème étape – Une fois votre dossier de pré-souscription validé, vous recevrez votre mot de passe temporaire pour pouvoir accéder à votre compte directement sur l’application mobile. Pour vous connecter, allez sur la page d’entrée de l’application, saisissez votre numéro de téléphone et le mot de passe temporaire puis appuyez sur « JE ME CONNECTE« ;

Après la première connexion et pour des raisons de sécurité, vous devez changer votre mot de passe temporaire (envoyé sur le deuxième SMS).
Saisissez dans le premier champ le mot de passe temporaire, puis renseignez votre nouveau mot de passe en 6 chiffres avant d’appuyer sur « ENREGISTRER »

Félicitations, opération réussie et compte activé. Vous allez désormais pouvoir utiliser votre compte en toute autonomie et profiter de tous les services et les avantages proposés sur « MADMOUN ».

N’OUBLIEZ PAS DE RECOMMANDER « MADMOUN » à vos proches et ami(e)s 

Vous connaissez probablement quelqu’un qui pourrait être intéressé par les services que proposent MADMOUN, alors pourquoi ne pas lui en parler ?

MADMOUN est nettement meilleur avec des proches et ami(e)s.

Plusieurs tutoriels sont disponibles sur Youtube !

Madmoun

EFFECTUER CETTE OPÉRATION SUR « MADMOUN »

OUVRIR L'APPLICATION